Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupi, Boulette & Co
15 novembre 2007

Kidnapping de La Fac de votre star..Mobilisez vous

Mes chers amis....mes chers fans....

vous pouvez arreter d'applaudir merci!!!

L'heure est grave. Depuis quelques jours, de jeunes voyous, désireux d'avoir un rendez-vous privé avec moi la star, bloque la fac des tanneurs dans l'espoir d'arriver à leur fin qui est de pouvoir décrocher un rencard avec moi...

Je sais cette situation vous paraît comique, moi me mélanger à des pouilleux, c'est du jamais vu, mais pourtant ces jeunes fans n'en démordent pas et sont contre la LRU ( LOI DE RESTRICTION UNIVERSELLE) qui consiste à ne pas m'approcher à plus de 30 metres....Ils organisent des conventions un peu partout dans le territoire afin d'organiser mon kidnapping.....Je vous l'avoue cela ne me fait plus rire..Mon manager fait le maximum mais j'ai bien peur qu'il faille user de plus de violence pour les calmer...

J'en fais appel à vous mes autres fans, qui me soutiennent et qui m'aiment...Aidez moi à me débarasser de ces gens sans coeur qui me prive de ma fac, de mes professeurs et des compliments qu'ils me font sur mes connaissances exceptionnelles....Je vais faire un casting pour engager de nouveaux gardes du corps..Et oui vous ne rêvez pas, je vous donne la chance de me cotoyer et de vivre dans mon quotidien..

Ne pleurez pas, retenez vos larmes..

Comme d'habitude contacter mon agent, pour avoir de plus amples informations notamment sur les lieux des castings...

En espérant vous revoir très vite et revoir ma fac ouverte....

*** Staricalement vôtre ***

Publicité
Commentaires
N
Ben didons, j'ai l'impression que c'est la même chose pour moi, je crois qu'il est temps que nous nous défendions contre nos trop nombreux prétendants.<br /> Mais les stars vaincrons, car l'union fait la force, je propose que nous montions une association SDFED (stars des fac en détresse).<br /> En tt cas bravo pour ta gde imagination
Publicité